The LegenÐ Index du Forum

Drokua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drokua

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Drokua Répondre en citant

Merde je venais de faire une super présentation et le pc de ma mère grand a planté avant que j'ai fini c'est dégeux!!!

Bon voila a cause de sa on va faire court

Alors j'ai deux perso 70 mon druide Drokua spé féral qui peux dps ou tank a assez haut niveau et que j'aimerais bien voir heal un peu et mon prêtre spé heal allopass Saline plutot mauvais^^.

Irl je suis un jeune homme de 18 ans qui va rentrer a l'IUT GEII (Génie Electronique Industriel Informatique) de Grenoble donc je risque de pas être présent les première semaines de la rentré mais mon temps de jeu devrais rapidement revenir a la normale compte tenu de mon sérieu habituel.

J'ai vu qu'il y avais pas mal de nouveau qui n'ont pas du me voir des masse ces derniers temps (pas du tout meme) normal j'était en vacance dans le Pas de Calais c'est pas aussi nul que dans le film mais ya quand meme pas de conec wifi qui trainent alors j'ai pas pu jouer ces deux dernières semaines.

Alors voila c'est fini si vous avez des questions n'hésitez pas mais je ne viens pas souvent sur le forum donc sa peux prendre du temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Drokua Répondre en citant

J'ai une question. Tu veux m'épouser?

MSN
Drokua

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Drokua Répondre en citant

Désolé j'ai vu ta photo et ... je préfère les femmes.
Dommage que tu stop wow on va plus s'ennuyer sans toi et on aura plus personne pour nous castor les mobs on va devoir se faire des groupes de 5 pour les instances c'est nul

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Drokua Répondre en citant

Mouais bah je reviendrai ptet de temps en temps. Pour isntance ou pour n'importe quoi. Mais bon j'ai plus la motivation ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Drokua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation