The LegenÐ Index du Forum

Bonne route!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bonne route! Répondre en citant

Voila, j'ai pris la décision d'arrêter world of warcraft pour des raisons personnelles (et donc en aucun cas à cause de vous). Donc voila, aurevoir tout le monde, à bientôt tout le monde, IRL ça pourrait être vraiment cool. Bonne continuation à la guilde! Je resterai sur le forum de temps en temps je pense mais sans plus. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Bonne route! Répondre en citant

WTF !
Bastouf qui part Shocked mais de qui je vais me moquer ????? Crying or Very sad
Non ne part pas, retombe dans la noliferie !  Dit à ta copine qu'elle a qu'a se faire un perso et à tes parents d'aller à la maison de retraite Mr. Green !
Sinon bah bonne route bastounnet (en espérant que tu sois plus douer IRL que IG car tu es resté un naab tout le long)

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Bonne route! Répondre en citant

je suis célibataire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Bonne route!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Présence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation