The LegenÐ Index du Forum

Mais c'est qui Night ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night

Pretre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Mais c'est qui Night ? Répondre en citant

Bonjour la guilde The legend moi c'est Night
Normalement je dis "Yo sa cool?" mais bon pour une première ça le fait moyen.

Dans le jeu j'incarne un prêtre UD nommé Nightfinder => Night pour les intimes et Ollo pour les encore plus intimes ! Je suis spé ombre =>nairk niark
Ollorin est mon mage de l'offi (80 assez bien stuff t7 et s5)

J'ai commencé wow à partir de BC je n'ai donc pas eu le temps de le clean niveau pve. Je compte bien le clean sur ce serveur ^^

En réalité je suis un prêtre (pas UD) ... Nah je déc' j'ai 19 ans et je m'appelle Kévin je retape ma terminale Es => foiré le bac à 0.5 point près ='((((((((
Du moment que j'ai ma guitare et mon chapeau tout va bien ^_^

Comme a dit sweety (et oui je fais partie des intimes) jamais 2 sans 3, Khaarn va ramener ses fesses dans la guilde. C'est un bon démo vachement motivé.
IRL c'est un super pote.
Quand on sera les 3 réunis on mettra pas mal d ambiance !

Et comme je dis souvent pour les fôtes d'aurtografe je ne suis pas le p'tts Larousse !
Sur ce à toute dans le jeu !!!!!

T'inquiète, La rousse est là pour ça Razz Mais en abuse pas sinon ça va chier Bannir Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Mais c'est qui Night ? Répondre en citant

Need /taunt ton stuff à moins que tu sois full S4 Twisted Evil
Et si c'est le cas, need te /taunt Toi Mr. Green

Khaarn est quelle spé, au passage ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Mais c'est qui Night ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation