The LegenÐ Index du Forum


Guide du Druide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Aides -> Guides des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Guide du Druide Répondre en citant

Druide
Citation:
es druides sont les gardiens du monde et les maîtres de la nature aux multiples talents. Ils sont de puissants soigneurs, capables de contrer les poisons et de redonner vie à leurs compagnons tombés au combat. Ils commandent la colère de la nature, faisant appel à des explosions d’énergie, invoquant des nuées d’insectes, ou enracinant leurs ennemis dans la terre. Mais les druides sont aussi les maîtres de la vie sauvage, capables de se transformer en de grands ours, chats, ou mêmes lions de mer, augmentant leurs pouvoirs en combat ou dans leurs voyages. Le druide est une classe diversifiée apportant une grande variété en termes d’expérience de jeu, car capable de d’endosser de nombreux rôles.

Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance. Mais il peut aussi prendre quatre formes animales. Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage. Quand il se transforme en félin, le druide devient voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste. Finalement, le druide n’est pas aussi puissant qu’un prêtre : il lui manque la maîtrise des sorts sacrés (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot de pouvoir : Bouclier), mais est par ailleurs tout à fait apte à soigner.
Forum des druides
Talents des druides

Informations complémentaires

ForcesFaiblesses
Peut se changer en divers animaux qui lui fournissent des capacités uniquesLes formes animales ne sont pas aussi puissantes que les classes dont elles s’inspirent
Accès aux déplacements rapides avant d’avoir la possibilité de posséder une montureNe peut porter que du tissu et du cuir
Peut soigner, et ressusciter les autres, en plein combatNe peut utiliser tous ses sorts et objets sous les diverses formes animales
Peut changer de forme pour se libérer des ralentissements et de la métamorphose
Possède une amélioration puissante qui bénéficie à toutes les classes

Défis
    Savoir quelle forme prendre et quand
    Apprendre à utiliser chacune des formes
Races disponibles : elfe de la nuit, tauren
Jauges : vie/mana (forme de druide/forme aquatique) ; vie/rage (forme d’ours) ; vie/énergie (forme féline)
Équipement autorisé : tissu, cuir
Armes autorisées : bâtons, masses à une main, masses à deux mains(entraînement nécessaire), dagues (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire)
Caractéristiques de départ

RaceForceAgilitéEnduranceIntelligenceEspritArmureSantéMana
Elfe de la nuit18251922225553100
Tauren2615221724357867

Traits raciaux
Vérifiez les différents traits raciaux avant de vous décider sur la race de votre personnage.



Equipement

  • Cuir
  • Tissu
Armes
  • Bâtons
  • Massues (avec entraînement)
  • Dagues (avec entraînement)
MétamorphoseLe druide peut se transformer en Ours ou Chat, utile lors de combat, mais également en phoque pour aller dans l'eau, et en guépard pour voyager plus vite. Lorsque que le druide est transformé en animal, il ne peut plus utiliser les objets qu'il porte, ni même les sorts dont il dispose quand il est sous sa forme de druide, ni interagir avec les PNJ (personnages non joueur). Cependant, il dispose de sorts propres à l'animal dans lequel il s'est transformé.

Forme de druide
C'est la forme utilise le plus souvent en instance. Vous jouez le rôle de guérisseur dans un groupe, elle permet d'activer les sors de soin qui vous serons demandé par l'ensemble de vos coequipiés..

Forme d'ours
Sous cette forme, vous êtes comme un guerrier. Sous cette forme, votre armure est plus puissante et vous gagné des points de vie. cvous prendrez cette forme losrque votre groupe n'aura pas de tank, mais aussi tres utlide lorsque, seul vous rencontrer une petite patrouille ou meme plusieurs monstre en même temps. De nombreuses techniques sont disponibles au druide lorsqu'il a l'apparence d'un ours : provocation, étourdissement, interruption d'incantation...


Forme aquatique Cette forme vous permet de nager plus rapidement et aussi de respirer sous l'eau, grace à elle vous voyagerai en mer tranquillement.
Malheureusement, combattre sous cette aspect ne vous apportera pas grand chose, il vaux mieux eviter
Astuce : si vous vous battez sous l'eau et avez besoin de remonter à la surface pour respirer, transformez-vous en Forme aquatique pour vous réapprovisionner en oxygène, et retransformez-vous ensuite.

Forme de chat
Vous allez pouvoir vous prendre pour un voleur, elle vous permettra de vous cacher de vos ennemis. votre vitesse d'attaque sera plus rapide mais par contre votre armure n'augmentera pas . Forme tres utlisé en solitaire, du moins elle vous permetra de monter les lvl assez facilement. Maitrise cette aspect est un pure bonheur.


Forme de voyageVous allez transformer en une espèce de guépard, vous permettant de vous déplacer plus rapidement (40% de la vitesse normal de la marche). Le coût en mana augmente avec le niveau. Cette forme ne peut pas être utilisée sous l'eau ou en intérieur. forme que vous pouvez avoir à partir du LVL 30.


Le levelvingbiensur si vous choisisez la branche restauration des le debut de votre druide, vous allez rencontré un petit problème pour passer sans trop de probleme les lvl et les différentes quêtes, donc il serai biensur au debut conseillé de choisir de vous spécisaliser dans la branche "combat farouche", celle ci augmente vos degats en forme d'ours et de chat, qui sont les formes que vous allez utilisés le plus lorsque vous allez etre seul.


Mais n'oublié pas que lorsque votre lvl 60 sera enfin ateins vous aller pouvoir vous spécialisé dans les soins, il vous sera biensur moins facile d'aller farmer mais bon rien n'est impossible.

Rôle du druide en groupe ou en raid
Généralement, on attendra de vous que vous soyer spécialisé dans le soins, à haut lvl vous aurai du mal si vous etes spécialisé féral. on n'attendra pas de vous, d'etre des dps ou des tank sauf dans le plus petite instance ou tres rarements, je ne dit pas que cela ne sera pas possible mais vous aurez de grande chance à ce que l'on vous demande de changer de branche.


Sors les plus utilisés en raid : Rétablissement amélioré,Récuperation améliorée, Prompte guérison biensur l'iminitable "innervation" tres prisé par les pretres.

Rôle du druide en PVP
A voila un aspect du druide que vous aller aimais biensur pour pouvroi faire du pvp, la spe restau peux etre utiliser mais il sera recommeande de prendre la spécialisation féral, oui car celle ci vous permettra de faire plus de dps, et sera beaucoup plus drole pour vous




_________________
Un nain Bécile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Aides -> Guides des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation