The LegenÐ Index du Forum

The black list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: The black list Répondre en citant

Bon bah voilà, ici on va mettre tout les pseudo de ceux dont il faut eviter d'inviter en groupe et dans la guilde =)

Je commence:
* Fuam (démo lvl 70) : Trop saoulant ce type, on a dut le supporter à sethekk et labby, plus jamais. (A eviter dans la guilde et le groupe )
*Camoufle (fufu lvl 70) : alors à eviter à tout pris, gros kikoo, se prend pour un gars trop fort et dps comme une merde ( A eviter dans les deux aussi )

Ma mémoire me fait défaut, vous rajouterez ceux que vous avez en tête.

C'est juste pour eviter de se faire pourir l'ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: The black list Répondre en citant

Bastouf

MSN
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: The black list Répondre en citant

Ouais j'ai hésité mais bon :p

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: The black list Répondre en citant

Bastouf !

Edit : a merde déjà dedans Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: The black list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation