The LegenÐ Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comme certain l'ont remarqué le voir je ne suis plus tres souvent connecter. Ca vient du faite que c'est les vacances et que j'ai ma copine avec moi .
Mais ne vous inquiétez pas elle part bientôt en Angleterre et je pourrais redevenir un kikoo lol =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ah bah j'ai eu peur, j'croyais que tu nous avait abandonné etc....
Bah y a interet que tu reviennes vite mon ptit !!!!

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon je vais de nouveau faire une pause à Wow jusqu'à ce que je trouve du taff !

Alors à bientôt !

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Surprised
bah bien abandonne la guilde Surprised
Nan mais ouais t'as bien raison =)

Bonne chance pour te trouver du travail mon ptit .

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon quand à moi, je voulais rapeller que mon absence était du au fait que j'ai repris les cours. Et je n'ai pas internet et encore moins wow durant la semaine. Et le week-end je ne pourrai y aller que parfois. Mais bon vous inquiètez pas, je viendrai vous faire chier pendant les vacances =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Présence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation