The LegenÐ Index du Forum

Presentation mupmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mupmup

chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Bonjour à tous

je vous remercie de m'avoir accueillit parmis vous.

Moi c'est mupmup, ce nom ne me plait plus trop je réfléchit à le changer, j'avais mis des nom un peu bidon au début pour test un peu tout les classes. Mais bon ce nom me fais tjr rigoler de temps en temps mdr.

J'ai pas trop regarder les autres présentations avant de faire la mienne donc c'est un peu tout en freestyle. Comme à mon habitude je vais raconter ma life lol.

Sinon je suis de sexe masculin, je mesure 1m80, blond... Trop formelle ce genre de présentation lol.
20 ans (Bahhh le vieux mdrrr, et encore sur wow.....) du coté de lyon.

Ingame chamy tout vert, avec de la barbe et pas grand chose sur le cailloux, tout pas moi en gros ^^. Spé heal bien sur, les plus forts les seul a survivre mdr a mon niv pas trop mais vous verrez un jour (Mouahh Mort de Rire vous aurez le temps de prendre des cheveu blancs)
Bon j'ai débuté il y a quelque mois wow sur ce serveur, j'en profite assez, j'ai uppé mon chamy trankillou en montant aussi vite fais d'autre classe au passage.

Pour être honnete totalement, j'ai fini de le monter en allopass Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (je sais mais pas taper please) je voulais avoir le temps des vac pour profiter de tout ce qu'apporte le lvl 70. je ne connais pas tout certes, mais j'essaie d'apprendre assez vite (là vous vous dites mon dieu encore un noob, surement!!) Mais j'apprend vite avec ce que je dispose. Soyez indulgent au début, après freestyle pour en pas dire autre chose.

Voilà je crois que je viens de faire 15 pages et j'ai raconté ma vie.

Merci pour ceux qui ont lu!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Ah bah, un allopasseur, la honte.
Mais bon on te pardonne, on veut pas perdre notre nouveau heal =)
En tout cas, bienvenue à toi \o/

Pis t'inquiète pas, t'es pas si vieux, cassiopée a bientôt 21 ans :p

Moi jl'aime bien ton pseudo, il m'a fait tripé la première fois Smile

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Tien un lyonnais ... T'es de où ? Moi je suis dans les monts d'or ! (ouais ca devient le coin mémé et ses amis ici  Mr. Green )

Missa
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

BiEnVeNuE!
Persos pour les allos Je fait la même pour ma paladine et sa ne m'empeche pas de roxxé pour autant Smile

Mupmup

chaman

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Wilwarin a écrit:
Pis t'inquiète pas, t'es pas si vieux, cassiopée a bientôt 21 ans :p

Moi jl'aime bien ton pseudo, il m'a fait tripé la première fois Smile

ça va je suis pas le plus vieux Razz , c'est vrai il me fait tripé desfois aussi, quand je le prononce ça me fait penser à genre les vieux klaxon qu'il y avait dans le temps, je me fais rire tout seul dans ma chambre.

Merci de votre accueil, pour la précision je m'oriente plus vers le pve, car en pvp je sais pas trop géré ma classe. Et je le trouve hyper résistant en pve.

Sinon je suis de lyon même enfin à peu pres, donc pas aussi que toi frocas

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Un jour j'viendrai t'emmerder à lyon kilrua, s'pas si loin :p

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Et moi j'y vais souvent aussi à Lyon!

MSN
Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Bastouf on te veut pas !

Mupmup

chaman

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Presentation mupmup Répondre en citant

Je reviens après 3 jours d'absence.
Je voudrais tout d'abord remercié tous ceux qui m'ont accepté pour le raid sur Kara. Je sais que le début vu dur et laborieux, mais pour moi le jeu riche en découverte et amusement. Malgré mes petites erreurs de débutant que je tacherais à l'avenie de corriger

Merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Presentation mupmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation