The LegenÐ Index du Forum

Départ :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

Alors voila, comme certain l'ont vu, je suis partie...
Le fait est que je recherche vraiment du pve HL a grande échelle, ( raid a 10 voir 25 ) et ce n'est pas avec les qq'uns qui pve dans la guilde, que je pourrais accomplir cela, meme si j'adore pve avec ces personnes x)
Je suis d'accord qu'il y en ait qui n'ait pas l'acces hero mais bcp ne le font pas non plus...
On m'a aussi fait des propositions, c cela qui a fait chanG le tout au tout,
Et comme mon ami Daroox que je connais IRL, a choisi Maelstrom ( la guilde ou je suis actuellement ) je l'y ai suivi.
Mon départ ne signifie pas que je casse toute relation avec la guilde, je serais toujours la si jamais vous avez besoin d'un tank Wink
Bastouf si ta besoin d'aide, n'hésite pas surtout x) , ca m'fait plaisir de t'aider.
J'espere aussi ne pas trop vous décevoir... cela ne me fait pas vraiment plaisir de partir.

A mon humble regret, Thorgale.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:09 (2009)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

Bon je dirais rien, où je vais être impoli =)

"on m'a fait des propositions" du coup j'me sens fort et j'me barre, j'vais pas trainer avec des plow comme vous.
"A mon humble regret", si tu regrettes tant reviens :p

Enfin, j'pourrai commenter toutes tes phrases mais ça serait trop long, et après tu vas me demander pourquoi je m'acharne sur toi.

Comme jl'ai déjà dit j'suis vraiment déçu, et j'suis pas le seul.

Enfin bon, c'est ton choix, j'espère que ça se passera mal là bas, comme ça tu pourras revenir :p

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:20 (2009)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

Exactement tout pareil que Wil, complètement blasée et dans l'incompréhension de ce choix. le PvE HL on était en train de s'y mettre en te considérant comme un de nos piliers. Maintenant sans toi on va avoir encore plus de mal de s'y mettre...

Cassiop', qui va se rabattre sur du PvP avec son reroll

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:28 (2009)    Sujet du message: Départ :( Répondre en citant

Moi je ne dirais rien de méchant, car je ne pense rien de méchant relatif à ton départ. Simplement, bonne chance avec Maëlstrom.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Départ :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Présence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation