The LegenÐ Index du Forum

Explication et fin officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Bonjour , Je me suis servi du prétexte que Cassiopée m'ait taquiné pour quitte la guilde mais en fait cela fait un moment que je me trouve a l'hôpital et non en vacances comme j'ai pu vous le dire....Et comme je ne suis pas sûre de revenir si la maladie m'emporte, j'ai utilisé ce subterfuges pour éviter de dire ce que j'ai ! Ma petite soeur reprendra le flambeau mais sur son personnage donc veuillez bien l'accepter dans la guilde comme si ce n'était pas ma soeur mais une joueuse comme les autres ! Et je confirme toujours que je n'ai pas pris son compte!

Encore désolée et au revoir Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Comment ça reprendre le flambeau ? Shocked

Au revoir, Missa, à bientôt Wink (Mais si !)

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Moi je peux l' accueillir comme étant ta sœur ca ne me gène pas  Razz

Missa
Administratrice

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Ba c'est elle qui jouera a wow et je decide que wil sera votre futur gm!

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Pas d'blem pour que ce soit Wil qui reprenne, par contre j'ai un blem contre le fait que tu ne puisses pas revenir, ecoute moi bien ma p'tite, c'te maladie, tu vas la deglinguer !! C un bête mob lvl 3, et toi t lvl 70... Si tu perds, c qu'tais complètement afk... alors tu vas nous revenir, et plus vite que ca !
Non mais !

Missa
Administratrice

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Sur ce coup là je ne suis pas sur de gagner fin bon ça dépend du heal

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Tkt je suis là avec moi t'as du gros heal là

MSN
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Merki bast mais avec ton bijoux heal tu healera des cacahuéte ^^

Hanniball

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Explication et fin officielle Répondre en citant

Tkt Missa , Tonken seras toujours la pour te heal et Hanni toujours la pour t'aider a dps ce qui te géne.

Ne l'oublie Jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Explication et fin officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation