The LegenÐ Index du Forum

Comment postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Comment postuler Répondre en citant

Coucou , Je vais vous expliquer comment je vois ça :p
Premièrement : Dites le nom de votre perso, sa classe et son level pour vraiment entrer dans la guilde. (Il vaut mieux être 60, sinon les moins de 60 vous serez en TEST)
Deuxièmement: Mettre une bonne ambiance!
Et troisièmement: Participer aux instances souvent organisées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Comment postuler Répondre en citant

Ouais bon attendre d'être niveau 60 pour accéder a la guilde c'est pas très utile par ce que il y a essentiellement du stuff bas level et des compo bas level donc inutile apres ...

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Comment postuler Répondre en citant

+1

MSN
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Comment postuler Répondre en citant

Oui sur ce point je suis d'accord mais aux TEST je vais donner uniquement l'accès au premier coffre car en dessous du lvl 60 on peut participer qu'en parlant. Or au lvl 60 on peut faire des instances avec des 70 !

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Comment postuler Répondre en citant

Les 70 peuvent venir faire des instance avec moi :p je leur propose le mona cette semaine :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Comment postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation