The LegenÐ Index du Forum

Trombinoscope !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Allez, on recommence pour le Trombi ! Chacun met sa trogne, c'est un ordre ! Mr. Green

Bon, je commence !

Cassiopée

Wilwarin
Frocas/Kilrua
Bastouf et Shadowx
Roguenroll
Popz
Hilacia
Sweetdeath
Gotfel

Dernière édition par Cassiopée le Mar 18 Aoû - 11:07 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Hey j'suis pas d'accord pour cette photo espèce de gaufre sinusoïdale !!!!
Remets les deux de l'ancien forum, tout d'suite !!!!

Wilwarin :

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Arf faut que je en reupload une !

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ptain la tête de réjouie que je me paye  Shocked

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Mdr' j'avoue, t sur que c pas un sourire sous la menace Shocked

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

C'est dingue, mais tu te ressembles pas sur le trombi de l'ancien fofo et celui ci :p
Et après on te dit que tu souris jamais, du coup ils en ont marre et ils te menacent !!!!

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Voila ! Donc celui la je suis aller chercher une photo où je suis seul et souriant Very Happy

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Et menacé non ? tu vois comme dans les films américains ou ils parlent au téléphone avec un shootgun sous l'menton...

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

On est pas dans Phone game la :p j'étais juste menacé de dormir dehors si je souriais pas  Embarassed

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

NICE françois :]

MSN
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Stop flood et posez des photos bande de plows !

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ok ok mais juste si on pouvait éditer le premier poste sous forme de sommaire avec toutes les photos linkées pour éviter aux nouveaux de traverser toutes les pages futures du topic pour voir les photos des membres?

MSN
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Je pensais à le faire de toute façon Evil or Very Mad

Mais étant donné que normalement les photos s'enchainent sans flood entre, y a pas besoin Evil or Very Mad

Dernière édition par Cassiopée le Mer 15 Juil - 14:44 (2009); édité 1 fois
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Voila une photo de moi  et Shadowx (Babylonya sur le fofo). Jsuis au synthé et shadowx à la gratte.

MSN
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Tain faut croire qu'on est que quatres dans la guilde, plus personne montre sa tête, je sais qu'on est les piliers mais quand même :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation