The LegenÐ Index du Forum

Election

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Comme je l'ai dit, puisque je pars (sans doute) définitivement, je laisse ma place de GM.
Donnez moi le nom de votre futur GM et je le passerai GM. Enfin, un ami ou ma soeur le fera.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans ton topic "A++" je postule afin de régler les différents problèmes. Et je ne compte pas garder le pouvoir pour moi seul mais faire une guilde multigm, on a déjà quelque nom, mais il va falloir en discuter avec toute la guilde.
T'inquiète pas, nommes moi juste moi, et je gererais après.

Si personne n'a d'objection bien sur ^^

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Pas d'objection pour moi, il faudra par contre clarifier et certifier les postulants au titre de GM.
Comme on a déjà dit plusieurs fois, on pense réserver le grade de GM aux anciens.

Voici ma liste non exhaustive :
-Wilwarin
-Cassiopée
-Frocas
-Delmaneau ? (son déguildage de chamy m'a pas mal refroidi)
-Bebel ? (n'a pas émit de réponse)

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Election Répondre en citant

-Bebel, je ne sais pas s'il sera interessé.
-Shadowpriest était interessé, mais je ne le trouve pas très investi dans la guilde. Donc à voir !
-Delmaneau était bien interessé aussi, mais pareil, le fait qu'il ai quitté la guilde avec son chamy m'a pas trop plu.

On en parlera demain en guilde pour voir ce que les gens pensent du système.
Si on choisi des gm's, ils faudraient qu'ils s'investissent dans la guilde; proposent des choses à tout le monde. Donc qu'ils ne soient pas perso.
Parceque là, on fait des instances mais ce sont toujours les mêmes qui les font, c'est triste .

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Election Répondre en citant

A priori y'a aucun problème avec ce concept si les GM s'entendent bien entre eux !
Pour le moment c'est le cas donc pas de problème !

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Pas d'objection non plus. A voir IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Election

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation