The LegenÐ Index du Forum

Début de "The LegenÐ"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Frocas a écrit:
Oui bien sur ! C'est un ancien Legend qui était la a mes tout débuts, je pensais pas qu'il jouait encore !
Okay Si il veut reguilder il est intéressante d'accepter car c'est un joueur très pro et très impliqué en guilde Okay

On peut confirmer, C'est en grande partie grâce à lui que le Kara s'est très bien passé Okay
Pour l'instant il est chez les IMO T LOW et en est très content. Mais ça empêche pas de le spam /i =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Nouveautés non notées de la guilde :
-Leave de Thorgale, Thandras et Hanniball
-Join entre autres de Mupmup (un heal !! Shocked)

Tita
Retraité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Coucou les "The LegenÐ", quoi de neuf ?
Sympa ce post mais comme j'ai vu page précédente je vais affiner l histoire des The LegenÐ.
L'histoire commence avec un vieux tauren drood appelé Bachibouzouk qui décide de fonder sa propre guilde (novembre 2008)que vous connaissez bien dans le but d'avancez dans le pve.
Ensuite viens le recrutement , j'ai étais recruté peu apprés la création de la guilde avec Shakkal, Odin ,Sponje bob,Pandøria....et bien d'autres.
Aprés les choses ont bien avancé dans le pve (karahzan clean, Grull et CSS en interguilde, puis za dés son ouverture).
Puis la chute de l'histoire , Bachi s'absente un petit moment pendant la période d'exam afin de réviser , la guilde est au mais des war master (moi, Pandøria et Sponjebob).
Ensuite retour de Bachi et les choses reprennent son cours (notons notemment que l'ambiance de la guilde commence à y perdre)
Puis Bachi décide de quitter la guilde pour rejoindre "Les apôtres d'Hadés", je me retrouve donc gm de la guilde.
Le départ de Bachi est également la source d'autre départs important (Pandøria et bien d'autre).
Ensuite je reprend la guilde comme je peux mais les départs continus ,l'ambiance se dégrade encore et ils devient trés difficile d'organiser des raids en guilde.
Plus tard les derniers pilliers de la guilde (Tenko ,Otacon ...) quittent eux aussi la guilde et m'invite à faire de même pour les rejoindres.
Ensuite comme vous le savez je les ai rejoinds aprés avoir nommé Missa comme gm ,une grande inconnu pour certains mais qui avait une grande expérience et la volonté de faire revivre la guilde( personnellement je n'y croyais plus trop).
Ensuite c'est à vous de me raconter le dénouement .

Je crois n'avoir rien oublier ou trés peu de chose.

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Autre chose que j'ai comme une quiche omis de noter alors que j'en parle partout ailleurs :

La guilde The LegenÐ et la guilde IMO T LOW forment désormais une alliance !

Hier, down de Kara jusqu'au conservateur. Ce soir, go clean !

Et toi, Tita, comment va ? Pas encore full T5 et S4 all spé ?

Tita
Retraité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

ma foi full s4 et epaule s3 en spe vindicte et je finis le full s4 heal , j'ai un peu de t5.5 aussi xD
Sinon ca va je me monte des rerolls pour changer un peu .
Une alliance avec les IMO T LOW , intéressant mais ne sont ils pas plus accés pvp ?

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Si, mais justement. Les pauvres n'ayant pas assez de motivés entre eux ne peuvent du coup pas faire de raid.

Et puis, tu sais... C'est fini le temps ou The LegenÐ est une super guilde pro PvE, maintenant tout le monde fait ce qu'il veut, notamment BG et arènes =o

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

hein thandras Rolling Eyes 

MSN
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Pour Thandras Jpeu peut etre le faire revenir.Si se n'est pas deja fait Smile

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Bof, ça dépend. Il a un argument valable pour revenir ? =)

Missa
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Heu Avoir le sang chaud Peut etre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation