The LegenÐ Index du Forum

Début de "The LegenÐ"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

il y a bcp de questions que je m'pose...
Fin, je suis tout frais dans la guilde, et je déteste ça, je n'ai connu personne du début de "the legend" et j'ai envie de connaitre " l'histoire " de cette guilde,..
Omg j'ai vu le trombinoscope de l'ancien forum, j'y ai vu des trucs inattendus, et j'ai eu l'impression de faire un bond dans le passé, en plus, a part bastouf xD j'y ai vu personne que je connais de maintenant...
Est ce que qq'un pourrait me conter la légende de "the legend" ? :p
Ça m'aiderait bcp...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Bon je peux essayer de te raconter un peu mais je suis pas dans les fondateurs  Confused donc je vais commencer a l'époque où j'ai rejoint la guilde, les autres compléteront :
J'ai rejoint la guilde des LegenD a l'époque où c'était la première guilde côté Horde en effectifs. Le Gm était Bachibouzouk et il était secondé par Titania, Pandoria, Shakkal, Knox(je crois c'était un rerol de tita) et quelques autres. Peu après les recrutements ont cessé (trop de monde) et la guilde a continué de progresser dans le pve HL, c'est a dire Karazan une a deux fois par semaine, ZA et SSC.
Ensuite est venue une période où il y a eu des tension avec d'autres guildes comme les Apôtres ou les Maelstrom (pour des questions d'instances qui se passent mal, de recrutage dans nos rangs).
Mais le noyau dur était encore la avec notament des joueurs acharnés (Bebel, Natra, Ladimoon, Tenko, Resox, Akela, Lyuko et j'en oublie) ensuite Bachi a commencé ses examens de médecine et a donc stoppé le jeux pendant un moment et n'est jamais revenus passant la main a Titania.
Suite à ca l'ambiance de la guilde c'est un peu refroidie et il y a eu cette période de gros crashs où j'ai moi même arrêté de jouer avec mon compte que j'ai donné.
Après j'y etais pas mais il semblerait que tout les HL bien stuffé aient quitté la guilde pour rejoindre les Maelstrom, Rage ou Nox et Tita a passé la suite à Missa qui est actuellement dans l'impossibilité de jouée pour raison personnelle (et parce qu'elle veut plus aussi) et c'est à nous d'écrire la suite !
Tita si tu passe par la raconte le début =)

Dernière édition par Frocas le Mer 22 Juil - 15:43 (2009); édité 1 fois
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

C'est un assez bon résumé, je n'aurais sans doute pas fait mieux =)
J'aurais aussi compté dans le tas Tchen, Spongebob et Otacon

Tita, revieeeeeeeeeeens ! =(

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Tchen c'est tenko mais oui j'ai oublié Ota et Sponjg malheur à moi !

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Mais non, Tchen ne peut être Tenko ! Ça voudrait dire que j'ai jamais rien compris à ses délires schizophrènes ! >_<

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Han en plus thorgale tu dis n'importe quoi, sur le trombi y a ma tête (page 4), celle de cassiopée(page 3) et celle de Frocas (alias Kilrua, page 1).
Mais sinon oui, je suis d'accord avec le ptit résumé de Kilrua =)

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Sisisisi tchen c'est tenkouille j'étais a la naissance de ce reroll deux fois plus stupide que l'original ( Shocked ça fait froid ds le dos)

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Mdr' merci pour ce petit résumé pas mal formuler...
Mais j'ai aussi fait ma petite enquête xD
Et sinon, je sais que Ladimoon et Bebel sont parti il n'y a pas si longtemps...
Moi j'dis ! ON LES FAIT REVENIR IMMEDIATEMMENT !!

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Bebel est revenu non ? Oo

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Il est même pas partis en faite ^^

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Si si il était parti, mais bon, on lui manquait trop, du coup il a décidé de revenir :p
Sa guilde était trop calme, on lui a demandé s'il voulait nous rejoindre à nouveau, du coup il a pas put résister et il est de retour \o/

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Mais il va repartir... Tout en restant par contre avec son reroll.

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Ben... je ne l'admets point ! Il a qu'a rester .

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Delmaneau a full déguildé, en ce qui me concerne je refuse de l'accepter à nouveau dans la guilde.

Hier, on a fait Kara avec un certain Vale. Qui est le rename d'un certain Valefore... Tu connais Frocas ? Rolling Eyes

Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ" Répondre en citant

Oui bien sur ! C'est un ancien Legend qui était la a mes tout débuts, je pensais pas qu'il jouait encore !
Okay Si il veut reguilder il est intéressante d'accepter car c'est un joueur très pro et très impliqué en guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Début de "The LegenÐ"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation