The LegenÐ Index du Forum

Dispos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Instances -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Bon, je propose un kara avec pas mal de membre de la guilde jeudi soir à 20h.
Faut que tout le monde soit là à l'heure.

Si vous êtes intéressés inscrivez vous ici. Après on cherchera des gens à l'extérieur de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

-Cassiopée ! \o

Drokua

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Bon bah moi alors et je postule comme tank!!!

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Bon bah 1 tank, 1 dps (cassiopée) et 1 heal =)
On continu s'il vous plait

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

MOi !!!
MT2 .................
........................
........................

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Et de 4 =)
Ca serait bien que d'autre personne en plus de nous fasse kara, on est une guilde et c'est toujours les mêmes qui instance...

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Faut demander a Mostran et Ilyushin, Bisonfuté aussi peut-etre, et sinan je peux ramener un autre heal que je connais IRL...

Thandras

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Moi peut être si c est pas long  (Paladin Dps )

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Kara, pas long xD

C'qui faut pas entendre Mort de Rire

Thandras

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

j'instance pas bcp =p
Twisted Evil

Khaine

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

je pourrais me co vers 20h15 20h30 avec
khaine (voleur dps)
ou khain (palaheal)

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

ok =)
On t'attendra au pire, mais faut être sur que tu viennes.
Ca serai plutot avec ton palaheal, enfin on verra, j'te redis ça Wink

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Sinon Daroox sait venir ( meme si il est pas dans la guilde, on est en sous effectif je pense ) mais vers 20h30 comme khain(e)
Et sinon je peux toujours ramener des gens si ont est pas complets Very Happy

Drokua

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Ouaip faudra surement des gens faut deux ou trois heal deux tank dont un off et le reste en dps du chaos Evil or Very Mad !!!!
Bon d'accord c'était nul jsuis venu juste pour prévenir que je serais en retard surement a toute!!

Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Bon bah Kara très bien entamée, down de tous les boss script à part le prince (fin du raid) et opéra (oubli).

3 wipe, 1 pour cause de lag/bug de non visu et 2 sur le prince. Ce fut une très bonne instance, si l'on oublie la présence du démo Timotardwin, qui est blacklisté par la guilde pour cause de kikikevin/kikoolol/ninja.

On a arrêté à plus de 2h du mat' après avoir wipe sur le prince sans pierre de rez. Les monstres avaient repop entre temps donc on a arrêté. Je sens qu'on va souvent faire du mixage avec la guilde IMO T LOW pour instance hero/raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Instances -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation