The LegenÐ Index du Forum

Choix des Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Choix des Instances Répondre en citant

Je propose qu'on utilise ce topic pour faire part aux autres membres de quelles instances il serait préférable de faire.
Comme ça, on pourra se mettre d'accord assez rapidement sur les instances à faire. Les membres n'ont qu'à poster sur ce topic quelles instances ils ont besoin de faire en particulier.

Pour ma part, je ne serai pas contre un rempart. Mais j'ai vu que la guilde tournait pas mal au Méchanar.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassiopée
Administratrice

Prêtresse de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Choix des Instances Répondre en citant

Oui, ces temps-ci on fait pas mal de Mécha et de Sethekk.

Wilwarin
Modérateur pervers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: Choix des Instances Répondre en citant

Oui moi maintenant je need pas mal sethekk (mecha plus trop, j'ai eut mon accès en héros :p) Mais bon, je suis toujours partant pour n'importe quelle instance =)

Thorgale
Pet de Cassiopée

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Choix des Instances Répondre en citant

Moi j'ai mon accès héros a setthekk, donc mécha j'veux bien, et setthekk en héro bien sur... (tank ou dps si i faut) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Choix des Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Disponibilités -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation