The LegenÐ Index du Forum

Mascotte Power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Mascotte Power Répondre en citant

Est il encore vraiment necessaire de me présenter? Wink

IG, je suis un sacré plow, voleur elfe de sang. Comme métier je fais mineur forgeron (idéal pour un voleur quoi). Je suis fauché. En permanance. Ma monture 60, c'est un pote qui me l'a donnée. Ma monture 100, ... Nan, rien.
Au dernières nouvelles j'ai atteint le niveau 62. (ça a été dur, mais quelques allopass m'ont permis de dépasser le niveau 5, ensuite, ça a été le déclic.)

IRL, je suis un sacré plow aussi. x] J'ai 15ans, jpasse en terminale S, spé math. J'aime la musique beaucoup et world of warcraft un peu. (Mais pas la musique de world of wacraft un peu beaucoup.)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation