The LegenÐ Index du Forum

GroupCalendar : Obligation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Aides -> Add-ons et Ameliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Coucou je veux que vous installiez tous l'add-on Group Calendar
http://wowmods-v3.com/page-addons_details-13-19.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Oui maîtresse, je verrai ça demain.

MSN
Missa
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Tu as intérêt Wink

Babylonya

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Télécharger, je l'installe dans la soirée !!

Bastouf
Mascotte

Castor Junior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Pour moi le lien n'avait pas fonctionné. Mais je l'ai installé via un autre lien. Par contre faudra expliquer si ya des trucs sépciaux à faire une fois l'add on intégré.

MSN
Frocas
Modérateur pervers

War/pretre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Moi je l'ai déjà et çà marche . Le seul truc a faire quand tu le configure y'a un endroit ou il te demande a partir de quel grade tu peux te synchroniser, il faut remplacer GM par test et apres c'est tout facile ca marche tout seul.

Missa
Administratrice

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation ! Répondre en citant

Nom Poids
(Mo)
Version Date Membre Téléchargé
GroupCalendar_4.1b3.zip~0.644.1b307/01/2009ke2028 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: GroupCalendar : Obligation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The LegenÐ Index du Forum -> Aides -> Add-ons et Ameliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation