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Guide du Chasseur

 
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Missa
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MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Guide du Chasseur Répondre en citant

Qu'est ce que le chasseur ?
Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de bêtes. Qu'ils s'en remettent aux arcs ou aux pistolets, les Chasseurs considèrent leurs armes et leurs pets comme leurs seuls vrais alliés.


Les Chasseurs sont très efficaces quand il s'agit de puller les monstres car il peuvent poser des pièges. il sont aussi capables d'utiliser diverses compétences relatives aux animaux, prenant certains traits bestiaux à leur compte pour faire des choses qu'ils ne seraient pas capables de faire normalement. Ils peuvent utilisés une grande variété d'attaques à distance et disposent de quelques aptitudes dans le combat rapproché. Enfin, ils sont capables de contrôler et d'apprivoiser les bêtes et sont la seule classe capable de donner un nom à ses créatures.
Il est le rabatteur idéal pour n'importe quel groupe.

Races Alliance
  • Elfe de la nuit
  • Nain

Races Horde
  • Orc
  • Troll
  • Tauren

Jauges
  • Vie
  • Mana

Equipements
  • Tissus
  • Cuirs
  • Cotte de mailles (à partir du niveau 40 et avec entraînement).

Armes disponibles
  • Haches
  • Dagues
  • Pistolets ou arcs
  • Arbalètes (avec entraînement)
  • Armes de poings (avec entraînement)
  • Lances (avec entraînement)
  • Bâtons (avec entraînement)
  • Epées (avec entraînement)
  • Armes de jets (avec entraînement)
  • Haches à deux mains (avec entraînement)
  • Epées à deux mains (avec entraînement)

Les familiers

Votre premier familier sera mis à votre disposition apres une quete au lvl10 que votre entraineur vous proposera. Fait la en priorité un chasseur sans son pet c'est comme un pecheur sans sa canne à pêche.
Lorsque vous apprivoisé un animal celui ci s'affiche en dessous de votre barre de vie, a cote de son imagevous verre un petit icone avec un symbole d'une tete qui souris ou pas, c'est son niveau de bonheur. Attention un animal malheureux vous quittera a coup sur et meme vous attaquera. Pour modifier l'humeur de votre familié utilise la nourriture (attention donne lui celle qui l'aime sinon garre a vos fesses !!!) note que etre pecheur ou cuisiné peux etre tres utiles pour faire des economies. Lorsque votre familier est bien nourris et heureux, il sera plus perfomant en combat.


Vous pouvez apprivoiser certain animaux pour leur attributs :
Comme les ours qui auront une plus grosse armure et plus de point de vie, ceux qui vout permettra de tank plusoeurs monstre à la fois
OU les tortues et les scorpions qui eux on encore une plus grosse armures donc un vrai tank
ou biensur les raptor, les chat ou les araignées qui eux font un peu plus de degat mais biensur il serons moins resitant.
De toute facon cela sera à vous de choisir votre animal en fonction des combats et de vos souhaits.


Sacher que chaque familier apprivoisé vous permet d'apprendre les compéténces donc n'hesite pas a le changer lorsque vous changer de zone sinon vous risque de vous retrouver avec un familier qui aura ces compétence de base mais pas toute celle qu'il pourrai avoir
l existe de nobmreuses compétences : Griffe, Morsure, Célérité, Plongeon, Tremblements, Rôder, Hurlement, Poison de scorpide, Grondement et Hurlement furieux (bien que tous les animaux ne peuvent pas apprendre toutes les compétences)
Pour que votre animal puisse apprendre les nouvelles competence celui ci doit avoir des points d'entrainement qu'il acquiere en montant de niveau et lorsque vous vous en occupé bien. N'oublie pas de masser votre familier de temps en temps ^^
Sachez néanmoins que ce dernier ne peut pas être de plus haut niveau que vous.

Ecuries (ménageries)
Les chasseurs peuvent faire séjourner leurs familiers dans des écuries (en fait ce sont plutôt des ménageries puisque les familiers sont rarement des chevaux). On trouve les écuries à côté des auberges et des boîtes aux lettres. Il est possible d'acheter des « emplacements » supplémentaires pour y mettre plus de familiers. Si le chasseur veut changer de familier sans le perdre, il doit le faire dans une écurie.

Aspects

Les Aspects sont des améliorations spéciales liées aux animaux et qui permettent au chasseur de recevoir des bonus spéciaux de ses amis animaux. Un chasseur ne peut avoir qu'un seul Aspect activé à la fois, de la même manière que les Sceaux fonctionnent pour le Paladin.
  • Aspect du singe : Le chasseur revêt l'aspect d'un singe, augmentant ses chances d'esquiver de X%. Recommandé quand le chasseur joue le rôle de rabatteur ou lorsqu'il prend des dégâts.
  • Aspect du Faucon : Le chasseur adopte les qualités du faucon. Il augmente la puissance de ses attaques à distance de X. Un seul aspect peut être activé à la fois. très utilisés pour augmenter les DPS
  • Aspect du guépard : Le chasseur revêt l'aspect d'un guépard, augmentant sa vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. Peut être utilisé pour voyager ou pour s'éloigner des monstres afin d'utiliser ses armes à distance. Petit inconvenient si vous vous faites attaquer vous serai étourdit pendant 10 secondes
  • Aspect de la meute : Le chasseur et son groupe revêtent l'aspect d'une meute de guépards, augmentant leur vitesse de déplacement, mais également les dégâts encaissés de X%. idem que pour l'aspect du guépard.
  • Aspect de la bête : Le chasseur revêt l'aspect d'une bête, partageant toutes les techniques de détection avec son familier, le rendant impossible à pister et lui permettant de pister des bêtes. C'est très utile pour pister les bêtes nécessaires pour résoudre de nombreuses quêtes.
  • Aspect de la Nature : Le chasseur et son groupe revêt l'aspect de la nature, partageant son aura avec tout le groupe ce qui permet d'augmenter cette resistance de 60. ( très utile sur les boss d'AQ40 ou toutes créatures pouvant vous faire des degats de la nature).

Carquois et autres conteneurs à munitions
Ces objets peuvent augmenter la rapidité de tir de vos arcs et armes à feu, il est donc conseillé de les utiliser. Il existe des conteneurs de bonne qualité qui font tirer encore plus vite. les artisant de cuirs pourrons vous en fabriquer

Pièges
Posez un piège puis amener le monstre dedans pour lui régler son compte. Cela devient plus simple avec votre arme à distance (arme à feu ou arc). Il y a différents types de pièges. Ils ne peuvent être posés que hors du combat. Seul un piège peut être activé à la fois.
  • Piège d'Immolation (Immolation Trap) - Pose un piège de feu qui brûlera le premier ennemi qui s'en approchera pour X points de dégâts de Feu sur Y secondes. Le piège reste pendant Z minutes.
  • Piège de Gel (Frost Trap) - Pose un piège de gel qui créé du verglas autour de lui au premier monstre qui s'en approche. Tous les ennemis à moins de X yards seront ralentis de Y% de leur vitesse normal. Le piège reste pendant Z minutes.
  • Piège Explosif (Explosive Trap) - Pose un piège de feu qui explose quand un ennemi s'en approche, infligeant de X à Y points de dégâts de Feu et brûlant tous les ennemis à moins de Z yards pour A points de dégâts de Feu supplémentaires sur B secondes. Le piège reste pendant C minutes.

Le chasseur en groupe

Sinon, sachez que vous faites un excellent pulleur et que votre familier peut également être utilisé afin d'attirer les monstres vers le groupe. Ceci est votre plus grand atout, et cela fera la différence entre un bon et un mauvais chasseur, savoir gere les pull ets une chose tres interessants et aussi la clef du succès de l'aventure.
Lorsque vous groupez avec un ou plusieurs autres Chasseurs, souvenez-vous qu'il ne peut avoir qu'un seul DOT activé par monstre. Mettez-vous donc d'accord entre Chasseurs afin que chacun utilise un dot différent,afin que votre monstre tombe plus rapidement. Utilisez toujours les meilleurs munitions disponibles. par contre faite toujours attention a votre familier lors des instances , nous vous conseillons meme de ne pas l'utiliser dans les instances car celui ci peux à votre insus faire mourir tout le raid, donc si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de vos amis suivez ce conseil.
Une arme tres envie par les autres classe sera votre "Faire le Mort (Feign Death)" il vos permet de "Faire le mort " a ce moment la vous perdez toute aggro sur les monstres et donc vous pouvez continuerà tirer avec votre arc ou fusil.


En raid, votre role principal sera de puller les mobs biensur, mais aussi de DPS ( donc de faire beaucoup de degats) à distance, ne faudra pas oublier biensur votre arme redoutable le "Feindre la mort" appeler FD plus courament, il permet de reste l'aggro que vous généré avec vos DOT et coup critique, votre marque du chasseur permetra à l'ensemble du groupe de viser la meme cible donc ne l'oublié pas.
Chasseur

es chasseurs sont de redoutables tireurs d’élite, capable de se débarrasser de leurs ennemis à distance à l’aide d’arcs ou de fusils. Talentueux survivalistes, ils peuvent pister leurs ennemis ou poser des pièges pour blesser, bloquer ou ralentir leurs adversaires. Les chasseurs possèdent également une connexion primale avec les bêtes d’Azeroth, et sont capables de les dompter et de les dresser pour les apprivoiser en de loyaux gardiens. Portant des armures de types légères à medium, les chasseurs ont aussi peuvent aussi maitriser l’ambidextrie et peuvent ainsi combattre aux cotés de leurs familiers.

Le chasseur peut délivrer énormément de dégâts. Avec leur capacité exceptionnelle de rabbatteur et leur puissants dégâts sur ces cibles depuis une position très éloignée, ils sont d’une grande aide pour terrasser plus rapidement les monstres. Leurs familiers s’ajoutent à la répartition des dégâts et peuvent également aider à gérer l’agressivité d’un monstre. La grande variété de pièges permet aux chasseurs de contrôler les foules dans une certaine mesure également. La combinaison de leur très grande portée d’attaque, de leur bonne capacité à faire des dégâts, et la possibilité de poser des pièges, font des chasseurs des rabatteurs parfaits et appréciés par les groupes d’aventuriers.
Forum des chasseurs Talents des chasseurs.

Informations complémentaires


Forces Faiblesses

Peut apprivoiser et contrôler des bêtes diverses Ne possède que peu de capacités de combat au corps à corps
Excellente capacité à faire des dégâts à distance Est vulnérable dans la « zone morte » où l’on ne peut utiliser ni armes à distance ni armes de mêlée
Apte à empêcher les ennemis de fuir Incapable de se soigner ou de soigner les autres
Efficace pour rabattre les monstres dans les donjons et en raid
Bon contrôle des ennemis grâce aux pièges qui les blessent, les ralentissent ou les glacent



Défis

Garder l'ennemi à distance grâce à l'utilisation de ses techniques ou de celles de son familier.
Apprendre à dresser et entraîner ses familiers pour les garder efficaces.
Races disponibles : elfe de sang, draenei, nain, elfe de la nuit, orc, tauren, troll
Jauges : vie/mana

Équipement autorisé : tissu, cuir, mailles (à partir du niveau 40, après entraînement)
Armes autorisées : haches, dagues, armes à feu ou arcs (suivant la race), arbalètes (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire), bâtons (entraînement nécessaire), épées (entraînement nécessaire), armes de jet (entraînement nécessaire), haches à deux mains (entraînement nécessaire), épées à deux mains (entraînement nécessaire).

Caractéristiques de départ



Race Force Agilité Endurance Intelligence Esprit Armure Santé Mana

Nain 22 19 24 19 20 40 86 84
Elfe de la nuit 17 28 20 20 21 58 46 85
Orc 23 20 23 17 24 42 76 82
Tauren 25 18 23 15 23 38 80 80
Troll 21 25 22 16 22 52 66 81
Elfe de sang 17 25 19 24 20 54 45 145
Draenei 21 20 20 21 23 42 46 100



Traits raciaux
Vérifiez les différents traits raciaux avant de vous décider sur la race de votre personnage.
_________________
Un nain Bécile


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MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

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